Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille et Sixtine
18 novembre 2008

Merci Sixtine

tout ce qui ne tue pas rend plus fort!!!!

Je ne pensais pas un jour, être d'accord avec cette phrase!!!

oui on a morflé ensemble quand tu étais dans mon ventre et pendant ton tout début de vie mais aujourd hui

je sais, que cette épreuve m a rendue adulte, m'a permis de distinguer l'accessoire de l'essentiel, me fait vivre pleinement l instant présent!!

le bonheur c'est ça petite fille!!!!voir ton sourire, sentir ton visage contre mon sein, t entendre gazouiller et éclater de rire, et c'est se réveiller le matin en se disant que " tout va bien " car vous êtes là près de moi!!!!!

Ma chérie quand tu me demanderas ce que fait cette cicatrice sur ton thorax je te dirai d'être fière d'elle car elle est le signe de ta force et de ta bataille gagnée!!!

http://www.deezer.comwww.deezer.com/embedded/small-widget-vsmall-widget-v2.swf?idSong=2366910&colorBackgroundcolorBackground=0x525252&textColortextColor1=0xFFFFFFxFFFFFF&colorVolumecolorVolume=0x39D1FD&autoplay=0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très fort ces paroles....çà sera sa force à elle, sa marque de Vie, en quelque sorte..bravo d'avoir mis çà en mots...jvous tire mon chapeau!
D
Alex c'est magnifique, <br /> tout comme votre courage
Camille et Sixtine
Publicité
Publicité